Browse By

Modèle de bardage

Les voies de passage permettent aux trains de se déplacer les uns aux autres. Tout comme les véritables chemins de fer, l`ajout de pistes n`améliorera pas forcément le fonctionnement de nos trains modèles. Mettre les pistes de bonne taille dans les bons endroits est la clé d`une meilleure exploitation. La longueur de votre train devra être équilibrée proportionnellement à la longueur de vos chantiers, des pistes de triage, etc. Vous ne voulez pas courir trop de trains plus longtemps que votre voie d`évitement moyenne, et vous devez équilibrer la longueur des évitement avec la taille de vos trains et votre disposition. REVÊTEMENT DE VOITURE OPAQUE BLANC À GRANDE ÉCHELLE.. 060 “Epaisseur de la tôle, espacement des rainures. 110” (2,8 mm) disponible en feuilles de 12 “X 24”. LES RAINURES TRAVERSENT LA TÔLE. . La meilleure façon de déterminer le meilleur revêtement ou la longueur de bloc est de tester avec quelques trains «typiques».

Puisque les longueurs de voiture varient grandement avec l`ère, et puisque les configurations et les préférences de tout le monde sont uniques, il n`y a aucune équation simple à mettre en place ici. Il y a quelques pratiques prototypiques que vous voudrez peut-être envisager. Dans des cas comme celui-ci, vous aurez juste à obtenir un peu plus créatif avec vos opérations. Si deux trains longs doivent se rencontrer dans un court revêtement, vous devrez peut-être effectuer ce que les cheminots appellent un «Saw-by». Ici, les deux trains sont divisés et les équipages doivent travailler ensemble pour se déplacer les uns aux autres. Une option plus pratique est de simplement essayer d`arranger ces rencontres à des Sidings plus longs. C`est là que les opérations prototypiques deviennent beaucoup plus intéressantes. Un train peut avoir à attendre dans une Cour un peu plus longtemps, ou à un parement plus éloigné que prévu afin de dégager un train en venant. Les cheminots modèles se raccrochaient souvent sur le temps de faire un parement ou un bloc de voie.

D`autres fois, nous n`y pensons pas assez et les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Lorsque nous commençons à ajouter plus de trains à nos chemins de fer, comme le prototype, nous devons ajouter des voies de passage, double suivre nos lignes principales, et/ou diviser le chemin de fer en blocs. Si vous utilisez ces blocs pour contrôler les trains avec le câblage conventionnel ou les utiliser comme le prototype pour la signalisation avec DCC, la longueur des blocs devient un élément clé de la planification de votre mise en page. Il n`y a aucune règle que chaque train doit tenir dans chaque voie d`évitement. Il n`y a pas de telle chose sur le prototype. Alors que nous essayons de prédire ce que notre train le plus long typique sera, il est tout à fait possible qu`il y ait un ou deux endroits où le parement doit juste être quelques voitures à court de ce nombre. Il peut également y avoir des occasions où un train quitte une cour avec seulement quelques voitures supplémentaires. Si votre train typique est de dix voitures ou 100, un peu de planification avancée va un long chemin vers rendre le chemin de fer plus en douceur.