Browse By

Exemple de tableau pour budget mensuel

Il est à noter que, dans ce budget, les recettes et les dépenses réelles étaient à la fois inférieures à l`estimation budgétaire (montant du budget mensuel). Ceux-ci peuvent être suivis contre votre revenu individuel et/ou familial, de sorte que vous pouvez vous assurer que vous êtes prêt pour l`avenir. La colonne suivante, montant réel, est le revenu réel et les dépenses pour le mois. En gérant votre budget scolaire, vos enfants auront le soutien financier dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Les clubs ont souvent des objectifs annuels pour la collecte de fonds, les cotisations ou le parrainage, ainsi que des limites sur les dépenses mensuelles et annuelles. Il suffit de brancher les montants de paiement et de réception, et la calculatrice reflètera les totaux dans l`agrégat aussi bien que par catégorie pour le mois. Si vous avez une famille, essayez notre planificateur de budget familial pour un ensemble plus détaillé de catégories de budget. Le maintien d`un budget est particulièrement important lors de l`exécution d`une entreprise. L`Université est l`un des plus grands investissements que beaucoup de gens feront dans leur vie. Selon votre type d`entreprise particulier, vous devrez peut-être inclure des types supplémentaires de revenus ou de dépenses, mais cette feuille de travail devrait vous donner l`idée générale des types d`articles que vous devriez inclure dans votre budget d`entreprise.

Cette feuille de calcul est similaire à la feuille de calcul budget personnel et la seule différence est que vous pouvez simplement suivre le budget pour le mois en cours uniquement à l`aide de cette feuille. Vous devez régulièrement mettre à jour les détails des dépenses réelles encourues sous chaque tête. Allouez ensuite un budget pour chaque type de dépense au début. Vous pouvez également comparer les variations en pourcentage du budget d`une année à l`autre. Ce modèle vous montre où vous devez réduire ou éliminer les dépenses, et vous aide à identifier vos sources de revenus les plus rentables. Cette feuille de calcul vous permet de comparer votre budget mensuel à vos dépenses réelles, et peut être imprimé sur une seule page en orientation portrait. Il offre un instantané de base de vos revenus, dépenses, et perspicacité dans l`argent supplémentaire que vous pouvez épargner. Les familles ont beaucoup de dépenses. Les dépenses sont regroupées par catégorie (par exemple, site Web, recherche et frais de voyage) pour vous donner un aperçu de la façon dont vous allouez les fonds du ministère. De plus, les puissantes fonctionnalités de collaboration de Smartsheet vous permettent de joindre des fichiers, de mettre en place des rappels et de partager votre budget avec les principales parties prenantes.

Vous pouvez également comparer votre revenu réel avec ce que vous devez prendre votre retraite confortablement. Que vous gérez les finances de votre famille, la gestion d`une entreprise, le suivi de vos dépenses personnelles, ou la planification de l`Université, les coûts peuvent sembler infinies. Utilisez ce modèle pour entrer des frais de logement tels que le loyer, les services publics et le téléphone; les paiements récurrents tels que le prêt automobile, l`assurance et les frais de carte de crédit; dépenses alimentaires et boissons; et autres coûts de la vie, tels que la garde d`enfants, les adhésions de gymnastique, et le divertissement. Après tout, vous avez probablement une assez bonne idée de vos flux de trésorerie mensuels et les dépenses.